23 septembre 2019
Bitcoin News

Utiliser Plus500 pour trader le Bitcoin

Comment trader le Bitcoin avec plus500 ?

Vous vous êtes souvent demandé comment faire du trading en partant de rien. Vous avez appris que c’est un moyen utile pour se faire beaucoup d’argent. Eh bien ! Vous trouverez dans cet article, toutes les informations concernant le sujet. Comment fonctionne Plus500 ? Comment réussir ses opérations financières en se servant de la plateforme ?

Je m’inscris pour trader le Bitcoin

Plus500 : qu’est-ce que c’est ?

Plus500 est une banque d’investissement implantée au Danemark. En effet, cette société dispose d’une licence qui lui permet de mener des activités de courtier en ligne. Ainsi, les clients peuvent, avec un minimum de risque, opérer sur le marché financier. Toutefois, il y a des étapes importantes à suivre pour commencer vos activités avec plus500. Quelles sont alors ces étapes ?

Trader avec Plus500 : les étapes à suivre

La toute première étape pour trader est la création d’un compte sur la plateforme de Plus500. Pour y arriver, vous devez aller sur le site suivant : https://www.plus500.fr. Une fois sur la page, inscrivez-vous en mettant votre adresse mail et votre mot de passe. Plus500 vous offre gratuitement un compte démo de 20 jours.

 

Ensuite, assurez-vous d’avoir sur votre compte PayPal une somme de 100 dollars américains. Après cela, vous aurez accès à la plateforme de Plus500. Vous pourrez alors acheter une crypto monnaie, la revendre ou simplement spéculer. Vous pouvez aussi acheter directement du bitcoin avec Paypal.

Enfin, avec Plus500, vous aurez accès à des informations telles que la courbe de progression du Bitcoin, l’actualité politique, économique et sociale. Plus500 est vraiment complet et vous permet de réaliser vos échanges avec la plus grande simplicité. Quels sont les avantages qui découlent de l’utilisation de Plus500 ?

Plus500 est un outil :
  • Facile à utiliser ;
  • Adapté aux débutants ;
  • Utile pour s’essayer aux réalités du marché financier.

En somme, la plateforme plus500 est très utile pour trader le Bitcoin. Les outils additionnels offerts par la société, la réactivité des professionnels gérant le site et le compte gratuit de 20 jours sont de vrais atouts pour trader le Bitcoin. La mise de départ est un peu élevée, mais elle assure une bonne garantie de vos activités.



Le bitcoin s'envole, il est toujours temps d'en profiter...
je découvre les crypto-monnaies
cryptomonnaie bitcoin
acheter crypto-monnaiestrader crypto-monnaies

Related posts

Un hôpital écossais traite la dépendance aux crypto-monnaies

Fiscalité du Bitcoin : le Conseil d’Etat confirme l’allègement de la fiscalité sur le Bitcoin

Découvrez de bonnes raisons de trader Bitcoin cash

Leave a Comment