17 juillet 2019
Ethereum

L’Ethereum atteindra 15000 USD cet année prévoit le co-fondateur de Reddit

Le co-fondateur de Reddit, Alexis Ohanian, pense que le prix de l’éthereum atteindra 15 000 $ en 2018, faisant grimper sa capitalisation boursière dans les billions de dollars. Cela permettrait à l’Ethereum de dépasser le Bitcoin et de devinir la plus grande crypto-monnaie au monde en terme de capitalisation.

Ohanian, a fait cette prévision haussière des cours de l’éthereum lors d’une interview à Fortune. Il croit que l’éthereum a plus de potentiel à long terme de toutes les cryptomonnaiequi existent.

Je suis très optimiste à propos de l’Ethereum, simplement parce que le projet est bon », a-t-il dit, prédisant plus tard que d’ici « à la fin de l’année, le Bitcoin sera à 20 000 $. Et Ethereum sera à 15 000 $. »

Si cette prévision était exacte, l’éthereum atteindrait en seulement sept mois une capitalisation boursière de 1,5 billion de dollars alors qu’actuellement elle est de 67 milliards de dollars. Alors que le bitcoin retrouverait son niveau record de décembre dernier, portant sa capitalisation boursière à environ 340 milliards de dollars.

Plus loin dans l’interview, Ohanian a déclaré qu’Initialized – qui a déjà investi dans le géant de l’industrie de la cryptomonnaie Coinbase – a décidé de concentrer ses efforts sur les investissements liés à la blockchain en 2018 et qu’il croit que la technologie jettera les bases de l’internet de demain. « Ce sont certaines choses qui, je pense, vont jeter les bases d’un Internet très différent et bien meilleur » a-t-il conclu. « J’étais un gamin dans les années 90 sans beaucoup d’influence quand internet a fait son apparition, donc je vois cela comme une opportunité. Nous sommes toujours en train de le découvrir. »



Le bitcoin s'envole, il est toujours temps d'en profiter...
je découvre les crypto-monnaies
cryptomonnaie bitcoin
acheter crypto-monnaiestrader crypto-monnaies

Related posts

Ethereum : la crypto monnaie qui permet de trader avec célérité

Découvrir les raisons d’acheter l’ethereum

L’essentiel pour comprendre la blockchain Ethereum

Leave a Comment