25 septembre 2022
Guide de la crypto-monnaie

Quelles sont les meilleures plateformes de cryptomonnaies du moment ?

Les cryptomonnaies sont des produits qui connaissent un franc succès auprès des traders. Ils font d’ailleurs partie des investissements les plus courants en trading. Pour la réussite des opérations, il est important d’effectuer les échanges au bon moment. Il faut également qu’elles se fassent via des plateformes sécurisées.

En tant que trader, il est primordial de choisir la bonne plateforme en fonction des objectifs à atteindre et des cryptomonnaies utilisés. Nous nous proposons alors de vous faire découvrir les meilleures plateformes de cryptomonnaies du moment à travers une présentation. Lisez la suite pour tout savoir.

eToro : la plateforme pour trader débutant et pour trading social

eToro est une plateforme d’échange de cryptomonnaies simple et efficace. Il s’agit d’une plateforme recommandée si vous désirez entrer en possession de nombreux actifs. La plateforme est également spécialisée en courtage et en trading social. Vous y trouverez une dizaine de cryptomonnaies adaptés à votre portefeuille.

Le réseau de traders d’eToro est grand et de qualité. Cela permet aux investisseurs débutants de profiter d’une excellente expérience en trading social. En ce qui concerne les tarifs et les frais de la plateforme, ils sont abordables. La plateforme est également très sécurisée.

Toutefois, on peut rencontrer des difficultés sur la plateforme au niveau des transferts de cryptomonnaies. Vous pouvez suivre toute l’évolution des cryptomonnaies et des plateformes par le biais des guides. Cliquez ici https://crypto-guide.fr pour avoir un aperçu.

Coinbase : la plateforme d’échange disponibles dans des dizaines de pays

Coinbase est une plateforme qui, à la base, était spécialisée dans les Bitcoins. Coinbase dispose de millions d’utilisateurs, basés dans plusieurs pays. Elle est appréciée pour ses services de vente, d’achat et de stockage des monnaies virtuelles avec efficacité. La plateforme propose les cryptomonnaies tels que :

  • Le Bitcoin cash ;
  • Le Litecoin ;
  • L’Ethereum ;
  • Le Chainlink ; etc.

Sur Coinbase, les utilisateurs peuvent bénéficier d’un accompagnement électronique pour leurs transactions. L’efficacité et la qualité de son service client sont l’une des particularités de Coinbase. Il s’agit également d’une plateforme dans les règles qui offre un accès à des analyses techniques, aux formations et connaissances d’approfondissement en trading. Néanmoins, la plateforme reste limitée au niveau des cryptomonnaies qu’elle propose en offre classique.

Binance : la plateforme d’échanges en vogue

Binance est une plateforme qui remporte l’approbation des utilisateurs à plusieurs niveaux. Le pourcentage de la commission et les frais de commissionnement sont très convenables. Mis à part cela, la plateforme prend en compte tous les traders qu’ils soient débutants ou expérimentés. Elle propose même un programme de parrainage pour les accompagner.

La particularité de Binance se situe aux niveaux des échanges et du volume de cryptomonnaies proposés. Vous aurez sur la plateforme un bon aperçu des monnaies virtuelles et de leur évolution. En plus, Binance offre la possibilité d’automatisation des ordres d’achats. Elle dispose même de plusieurs canaux de communications hormis l’assistance téléphonique, pour les préoccupations, besoins, renseignements, etc.

Enfin, nous pouvons retenir que chacune de ces plateformes à des points forts qui lui permettent de remporter l’adhésion des traders. Vous trouverez forcément votre compte parmi ceux sus énumérés. Il suffit de tenir compte de vos besoins et d’évaluer les possibilités.



Le bitcoin s'envole, il est toujours temps d'en profiter...
je découvre les crypto-monnaies
cryptomonnaie bitcoin
acheter crypto-monnaiestrader crypto-monnaies

Related posts

Astuces pour investir dans la crypto monnaie

Les raisons pour investir dans le Ripple

4 astuces pratiques pour trader efficacement de la cryptomonnaie

Leave a Comment