27 juin 2019
Altcoin Bitcoin News

Le marché de la crypto-monnaie deviendra beaucoup plus grand

Daniel Masters, qui dirigeait auparavant le bureau de négociation de l’énergie mondiale de JPMorgan, affirme que le marché de la crypto-monnaie est une révolution financière. Masters est maintenant président de la banque d’investissement numérique Coinshares et directeur des investissements chez Global Advisors, et il a expliqué dans une interview à Bloomberg comment la technologie des registres distribués est en train de démocratiser les transactions peer-to-peer.

« C’est au cœur de ce qui en fait une révolution », a déclaré M. Masters à Blooomberg.

Problème de fuite

Il a été interrogé par Bloomberg sur la possibilité d’un problème de «fuite» dans le système monétaire de la réserve, où seuls certains dépôts d’une banque sont adossés à des actifs. Daniel Masters a répondu non, les crypto-monnaies ne créent pas de fuite dans ce levier, du moins pas encore.

Mais avec un marché de près de 1 billion de dollars combiné avec tous les titres de crypto-monnaie, les crypto-monnaies « sont soudainement devenus des régulateurs, des banques … les banques centrales et les gouvernements ont décidé qu’il ne pouvaient plus être ignorés », a déclaré Masters. « Je ne pense pas qu’il y ait une préoccupation des banques centrales pour le moment. Je pense qu’ils commencent à réaliser qu’il y a un potentiel pour la crypto-monnaie à l’avenir », a t’il ajouté.

La chef du FMI, Christine Lagarde, a déclaré aujourd’hui dans un billet que les crypto-monnaie « ne présentent aucun danger immédiat » pour l’économie.

« Le marché de la crypto-monnaie sera beaucoup plus grand »

La façon dont Daniel Masters voit le monde n’a jamais été un «combat entre crypto-monnaie et le système financier hérité des devises». Il dit que « la part de marché de la crypto-monnaie dans le système financier total s’accroît », ajoutant: « Je pense que même si ce n’est que 5% du marché global, ce marché sera encore beaucoup plus important à l’avenir. « 

Daniel Masters gère plus de 800 millions de dollars d’actifs de cryptomonnaie à travers des stratégies d’investissement concernant les principales telles que Bitcoin, Ethereum, Zcash et Monero jusqu’aux ICO. Quant à rester loin des ICO fantomes et des arnaques, Daniel Masters a souligné un «processus de sélection en plusieurs étapes» par lequel moins de 3% des petites OIC qui viennent à eux passent à travers leur filtre.

Daniel Masters a récemment expliqué que le Bitcoin était un jeu avant que le marché de la cryptomonnaie ait commencé à se retourner. Il a dit alors qu’il aimait les émetteurs d’ICO avec des «idées spécifiques non-forkable». Daniel Masters possède des bitcoins depuis 2012 quand il se négociait à 100 $.



Le bitcoin s'envole, il est toujours temps d'en profiter...
je découvre les crypto-monnaies
cryptomonnaie bitcoin
acheter crypto-monnaiestrader crypto-monnaies

Related posts

Fiscalité du Bitcoin : le Conseil d’Etat confirme l’allègement de la fiscalité sur le Bitcoin

Quelles sont les plateformes exchange les plus sûres ?

Astuces pour investir dans la crypto monnaie

Leave a Comment