6 juillet 2020
Altcoin Bitcoin News

Le marché de la crypto-monnaie deviendra beaucoup plus grand

Daniel Masters, qui dirigeait auparavant le bureau de négociation de l’énergie mondiale de JPMorgan, affirme que le marché de la crypto-monnaie est une révolution financière. Masters est maintenant président de la banque d’investissement numérique Coinshares et directeur des investissements chez Global Advisors, et il a expliqué dans une interview à Bloomberg comment la technologie des registres distribués est en train de démocratiser les transactions peer-to-peer.

« C’est au cœur de ce qui en fait une révolution », a déclaré M. Masters à Blooomberg.

Problème de fuite

Il a été interrogé par Bloomberg sur la possibilité d’un problème de «fuite» dans le système monétaire de la réserve, où seuls certains dépôts d’une banque sont adossés à des actifs. Daniel Masters a répondu non, les crypto-monnaies ne créent pas de fuite dans ce levier, du moins pas encore.

Mais avec un marché de près de 1 billion de dollars combiné avec tous les titres de crypto-monnaie, les crypto-monnaies « sont soudainement devenus des régulateurs, des banques … les banques centrales et les gouvernements ont décidé qu’il ne pouvaient plus être ignorés », a déclaré Masters. « Je ne pense pas qu’il y ait une préoccupation des banques centrales pour le moment. Je pense qu’ils commencent à réaliser qu’il y a un potentiel pour la crypto-monnaie à l’avenir », a t’il ajouté.

La chef du FMI, Christine Lagarde, a déclaré aujourd’hui dans un billet que les crypto-monnaie « ne présentent aucun danger immédiat » pour l’économie.

« Le marché de la crypto-monnaie sera beaucoup plus grand »

La façon dont Daniel Masters voit le monde n’a jamais été un «combat entre crypto-monnaie et le système financier hérité des devises». Il dit que « la part de marché de la crypto-monnaie dans le système financier total s’accroît », ajoutant: « Je pense que même si ce n’est que 5% du marché global, ce marché sera encore beaucoup plus important à l’avenir. « 

Daniel Masters gère plus de 800 millions de dollars d’actifs de cryptomonnaie à travers des stratégies d’investissement concernant les principales telles que Bitcoin, Ethereum, Zcash et Monero jusqu’aux ICO. Quant à rester loin des ICO fantomes et des arnaques, Daniel Masters a souligné un «processus de sélection en plusieurs étapes» par lequel moins de 3% des petites OIC qui viennent à eux passent à travers leur filtre.

Daniel Masters a récemment expliqué que le Bitcoin était un jeu avant que le marché de la cryptomonnaie ait commencé à se retourner. Il a dit alors qu’il aimait les émetteurs d’ICO avec des «idées spécifiques non-forkable». Daniel Masters possède des bitcoins depuis 2012 quand il se négociait à 100 $.



Le bitcoin s'envole, il est toujours temps d'en profiter...
je découvre les crypto-monnaies
cryptomonnaie bitcoin
acheter crypto-monnaiestrader crypto-monnaies

Related posts

Le point sur les mouvements et les infos du weekend

La valorisation de Coinbase bat de nouveaux records

Lumière sur Litecoin, la quatrième monnaie électronique du marché

Leave a Comment

There is something wrong with the server