14 novembre 2018
Altcoin Featured News

La crypto-monnaie Tron (TRX) est en pleine expansion

La cryptomonnaie TRX remonte la pente et continue de progresser en avril à 0,058189 USD (au 24 avril 2018). Elle repasse au dessus de son plus haut niveau du 10 février. TRX a gagné près de 40 % depuis début avril 2018. Cela porte sa capitalisation boursière totale à 3,8 milliards de dollars. En conséquence, cela place TRX à la 13ème place du classement des crypto-monnaies actives, selon CoinMarketCap. Les volumes de transactions ont également augmenté considérablement au cours de la semaine dernière. Samedi, près de 700 millions de dollars de TRX se sont échangés, la majorité des transactions s’effectuant sur Binance (je vous conseille de lire notre article sur Binance pour pouvoir acheter du Tron TRX) et Upbit. TRX est également actif sur Bitfinex et Bit-z, où la majorité des transactions sont cotées en BTC.

Tron a connu une année de montagnes russes et de yoyo, TRX connaissant des fluctuations de cours spectaculaires qui ont éclipsé le marché plus large de la cryptomonnaie. Au début janvier 2018, TRX a atteint un sommet historique de 0,25 $, après avoir connu une hausse phénoménale de 12 400% au cours des 31 derniers jours. Le gain était le fruit d’une poussée haussière sans précédent des altcoins qui a conduit le marché des crypto-monnaies a près de 830 milliards de dollars.

Lancement de Test Net – EXODUS

Tron a lancé son réseau de test le 30 mars, ce qui permet à la plate-forme de se rapprocher d’un développement à grande échelle. Officiellement surnommé Exodus, le réseau de test est conçu pour faire de Tron une crypto-monnaie transactionnelle avec une évolutivité inégalée. Exodus offre une plate-forme à part entière que les startups peuvent utiliser pour lancer leur propre crypto-monnaie. Tron a également annoncé le recrutement d’un membre clé pour son équipe de développement. Aaron Wang, qui a été ingénieur R & D de Perfect World Co, devrait bientôt rejoindre l’entreprise, selon un tweet officiel. Tron emploie actuellement une équipe technique d’environ 50 personnes.

Lancé en Septembre 2017, Tron a émergé comme l’une des cryptomonnaies les plus actives sur le marché. Bien que cela soit dû en partie à un marketing réussi (grâce au fondateur Justin Sun), la plate-forme promet de créer un véritable Internet décentralisé. Compte tenu du récent scandale concernant Facebook et la répression de la liberté d’expression par YouTube ; Tron offre une alternative unique au statu quo.

Le réseau principal de Tron pourra traiter plus de 1 000 transactions par seconde ; à un taux par transaction pratiquement nul. Il fournit également un support de contrat intelligent personnalisé et une intégration complète avec les partenaires existants. Selon le site officiel, l’écosystème Tron compte déjà plus de 100 000 utilisateurs dans plus de 100 pays.

Le tron s’affiche partout…



Le bitcoin s'envole, il est toujours temps d'en profiter...
je découvre les crypto-monnaies
cryptomonnaie bitcoin
acheter crypto-monnaiestrader crypto-monnaies

Related posts

Utiliser Plus500 pour trader le Bitcoin

Quelles sont les plateformes exchange les plus sûres ?

Les crypto-monnaies chutent en mai : 3 gros perdants et un seul vainqueur

Leave a Comment