17 juillet 2019
News Ripple

Le patron de Ripple estime que le Bitcoin est dépassé

A l’occasion d’une conférence qui s’est tenu hier, le CEO de , Brad Garlinghouse, a affirmé que sa crypto-monnaie est meilleure que le , qu’il décrit comme dépassé.

Selon lui, la technologie popularisée par le Bitcoin l’a dépassé. Il a cependant loué le Bitcoin en tant que point d’origine de la « révolution des crypto-monnaies ».

Il a également comparé le Bitcoin a Napster, qui avait initié la révolution de la musique sur Internet, avant de disparaitre, dépassé par la concurrence et leurs technologies, et surtout ruiné par les procédures judiciaires pour droits d’auteurs, faute de régulation adéquate.

« Nous pourrions être amenés à constater que le Bitcoin est une sorte de Napster des crypto-actifs. C’est une technologie révolutionnaire, mais si Spotify (NYSE:) et iTunes dominent le marché de la musique numérique, c’est parce qu’ils ont collaboré avec les régulateurs pour résoudre un réel problème » a-t-il déclaré.

Il a également souligné que le Bitcoin ne semble pas pouvoir remplir sa fonction « originale », à savoir remplacer les monnaies traditionnelles.

« Les gens parlent de payer un café en Bitcoins. Mais une transaction en Bitcoin prend en moyenne 20 minutes, et le coût va doubler le prix du café » a souligné Garlinghouse.

Source fr.investing.com



Le bitcoin s'envole, il est toujours temps d'en profiter...
je découvre les crypto-monnaies
cryptomonnaie bitcoin
acheter crypto-monnaiestrader crypto-monnaies

Related posts

3 000 distributeurs de Bitcoins sont installés dans le monde

Qu’est-ce qui rend le bitcoin intéressant pour le brocker ?

Plus500 : la plateforme idéale pour trader le dash

Leave a Comment