17 juillet 2019
Guide de la crypto-monnaie News

Les raisons pour investir dans le Ripple

Pourquoi investir dans le Ripple ?

De nos jours, l’argent virtuel apparait comme une réalité qui ne cesse d’étonner par la vitesse de son développement. Il séduit notamment par sa sécurité qui se renforce de jour en jour, sa rapidité de transfert et surtout les coûts qu’il minimise lors des transferts. On en retrouve une variété dans le monde de la finance, mais il en existe un qui retient particulièrement l’attention. Même si le Bitcoin reste un centre d’intérêt certain pour de nombreux investisseurs, le Ripple gagne aussi davantage du terrain. Découvrez dans cet article pourquoi investir dans le Ripple.

Qu’est-ce que le Ripple ?

On appréhende le plus simplement possible le Ripple comme étant l’une des cryptomonnaies les plus révolutionnaires du moment. Déjà lui-même décentralisé, on apprécie encore mieux son protocole qui n’accepte pas que sa propre monnaie, mais qui peut également devenir très utile pour transférer d’autres monnaies et même d’autres cryptomonnaies. S’il intéresse aujourd’hui si tant les investisseurs, c’est parce qu’il présente des avantages certains.

 

Pourquoi investir dans le Ripple ?

  • Un prix toujours en hausse
Le premier aspect remarquable chez cette cryptomonnaie est son prix qui ne cesse d’évoluer au fil du temps. Il s’élève en effet toujours au-dessus de 0,8 $, et son évolution enregistre souvent un taux allant jusqu’à 11 000 % selon les estimations faites sur l’année écoulée.
  • Un système de paiement sécurisé, rapide et à moindre coût

Derrière les 70 000 transactions que peut traiter Ripple par seconde se cache un système assurant une fiabilité et une sécurité étonnantes à l’échelle mondiale. Le simple fait qu’il soit décentralisé dénote déjà une certaine assurance de sécurité. De plus, les transactions se révèlent particulièrement rapides, et l’on peut noter un strict respect de 4 jours pour des transferts bancaires. Aussi, faut-il noter une minimisation des coûts de transfert qui vient intensifier l’intérêt des fanatiques de cette monnaie.

Contre toute attente, investir dans le Ripple ne saurait qu’être prometteur.


Le bitcoin s'envole, il est toujours temps d'en profiter...
je découvre les crypto-monnaies
cryptomonnaie bitcoin
acheter crypto-monnaiestrader crypto-monnaies

Related posts

Ethereum : la crypto monnaie qui permet de trader avec célérité

Xcoins (XCO) : Acheter du bitcoin avec Paypal c’est possible

Prévision Bitcoin : à combien le bitcoin peut il monter ?

Leave a Comment