23 février 2019
Dash News

Réaliser un effet de levier grâce à la crypto-monnaie Dash

Dash : la crypto-monnaie qui vous fait gagner de l’argent

En matière de crypto-monnaie, il est certain que le bitcoin est le plus connu. Mais, il en existe bien d’autres qui offrent parfois plus d’opportunités et de sécurité : c’est le cas par exemple du dash. Si vous hésitez encore à y investir, voici quelques raisons qui devraient vous pousser à vous décider.

Je m’inscris pour trader le Dash

Le dash, une nouvelle crypto-monnaie

Le dash est une monnaie virtuelle qui vient à peine de commencer son petit bonhomme de chemin. Il ne vaut pas encore les 1000 dollars, comme c’est le cas avec le bitcoin. Y investir offre donc la garantie de pouvoir tout au moins le revendre au prix fort dans un futur proche, tant les cours de change sont en train de grimper.

L’autre raison pour laquelle le dash est la monnaie virtuelle sur laquelle il faut investir, c’est son aspect volatile vis-à-vis du dollar. Son cours change constamment, ce qui vous offre une autre façon d’investir, à court terme notamment. Les gains sont garantis, et ils ne sont pas minimes.

En dehors de ces deux aspects précités, investir sur le dash n’implique pas forcément que vous en arrivez à risquer la perte de vos données personnelles. On connait déjà le haut niveau de sécurité qu’offre la blockchain. Précisons à cet effet que celle utilisée par le Dash est encore plus sécurisée dans la mesure où elle intègre une technique informatique de nettoyage des traces d’activités du détenteur du compte. L’anonymat est donc garanti.

Investir dans le dash sur Plus500

Vous voulez investir sur le dash ? Faites-le grâce à notre plateforme Plus500 pour les quelques raisons que voici :

  • La plateforme met à votre disposition quelques outils pour vous permettre de maitriser les options et les techniques de trading en ligne.
  • En outre, elle vous donne accès à un compte démo par lequel vous aurez l’opportunité de faire des tests de trading dans les conditions réelles.
  • Les conseillers de Plus500 sont aussi accessibles en temps réel.


Le bitcoin s'envole, il est toujours temps d'en profiter...
je découvre les crypto-monnaies
cryptomonnaie bitcoin
acheter crypto-monnaiestrader crypto-monnaies

Related posts

Après Nabilla, le gendarme boursier met en garde Gaël Monfils

Ethereum : la crypto monnaie qui permet de trader avec célérité

Investir dans la monnaie électronique Bitcoin Gold

Leave a Comment