14 novembre 2018
Bitcoin Gold News

Trader en ligne sur Bitcoin Gold avec Plus500

Comment trader le Bitcoin Gold avec plus500 ?

Plus 500 est l’une des plateformes spécialisées pour le trading en ligne des crypto monnaies. En effet, le trading du Bitcoin Gold s’effectue de la même manière que celui d’un autre instrument financier. Cependant, avant de trader sur plus 500, vous devez ouvrir un compte de trading réel et y disposer un certain capital d’investissement. Avec plus 500, le trading des crypto monnaies se fait surtout sans commission. Par ailleurs, vous pouvez vous familiariser avec l’univers de trading en ligne en créant un compte démo gratuit pour y vivre une première expérience de trader.

Je m’inscris pour trader le Bitcoin Gold

Quelques étapes à suivre pour trader le Bitcoin Gold avec un effet de levier

Avec plus 500, il est possible de trader le Bitcoin Gold avec un effet levier pouvant atteindre 1 : 10. Après l’ouverture de votre compte de trading, vous pouvez procéder comme suit :
  • Faire des recherches
Les crypto monnaies sont généralement volatiles et moins influencées par les facteurs économiques et politiques. Il est donc important de faire des recherches pour s’adapter au marché sur lequel vous souhaitez spéculer.
  • Mettre en place une stratégie
En fonction de vos objectifs et de vos préférences, vous pouvez appliquer une stratégie pour spéculer sur le Bitcoin Gold. Toutefois, il est possible d’utiliser les graphiques en temps réel pour mieux définir votre choix et maximiser ainsi vos chances de gagner de l’argent.
  • Spéculer en ordonnant un « achat » ou une « vente »
En observant les variations en cours, vous pouvez définir votre position d’achat ou de vente, de même que les conditions de clôture. Si vous jugez que la valeur du Bitcoin Gold va augmenter, vous cliquez sur « Achat », ou dans le cas contraire sur « Vente » si sa valeur va baisser.
  • Clôturer votre position
Après avoir atteint votre objectif, vous devez faire une opération d’ordre contraire pour clôturer votre position et réduire ainsi vos pertes.


Le bitcoin s'envole, il est toujours temps d'en profiter...
je découvre les crypto-monnaies
cryptomonnaie bitcoin
acheter crypto-monnaiestrader crypto-monnaies

Related posts

Le point sur les mouvements et les infos du weekend

eToro : commencez à trader les crypto-monnaies

Obtenir des bitcoins : le guide pratique

Leave a Comment