24 avril 2019
Altcoin

Cappasity lance un fonds pour récompenser les développeurs AR/VR

Cappasity, qu’est ce que c’est ?

Cappasity, est une start-up basée à Santa Clara en Califormie, qui a révolutionné le marché AR/VR, et qui a lancé sa plate-forme cloud l’année dernière. Depuis, l’entreprise a permis à ses clients, des boutiques en ligne et des marques de mode de luxe (notamment Claris Virot et Jazmin Chebar) à des établissements d’enseignement, de capturer, modifier et intégrer du contenu 3D dans leurs sites Web, grâce a des applications mobiles AR/VR. Le logiciel Easy 3D Scan de Cappasity a été développé et est constamment mis à jour pour être compatible avec pratiquement tous les appareils, ce qui signifie que les utilisateurs ont la possibilité de capturer des images 3D de haute qualité à l’aide d’une simple caméra. De cette manière, Cappasity résoud le principal problème de l’utilisation traditionnelle de l’AR/VR – les coûts et la difficulté associées à la création de contenu 3D de haute qualité à grande échelle. A ce jour, la plate-forme Cappasity supporte plus d’un million de visionnages de contenu 3D chaque mois.
Le module Cappasity est disponible pour Prestashop ce qui renforce leur part de marché pour les boutiques en ligne. Cappasity travaille actuellement sur la phase suivante: l’expansion de sa plate-forme actuelle en un écosystème évolutif pour la création de contenu 3D facile, la livraison dans le monde entier et la protection totale des droits d’auteur.

Cappasity, comment cela fonctionne ?

Grâce à l’écosystème Cappasity, les artistes numériques, les photographes et les utilisateurs auront la possibilité de créer des support multimédia 3D sur mesure et de les vendre directement aux détaillants, développeurs de jeux et autres acheteurs via le jeton ERC-20 CAPP. (maintenant disponible sur les échanges tels que KuCoin). Les tokens CAPP sont également l’atout numérique de Cappasity, leur principale utilité étant la création d’une licence numérique pour le contenu stocké sur la plate-forme Cappasity ou sur les plateformes des partenaires. Les tokens permettent au système d’encoder les droits d’auteur sur le contenu pour les stocker dans la blockchain. En outre, Cappasity fournira aux utilisateurs une API pour valider les droits d’auteur ou récupérer des données d’un contenu particulier. Ainsi, les participants à cet l’écosystème ont la garantie que leurs droits d’auteur sont entièrement protégés. Le but est d’empêcher complètement toute violation du droit d’auteur et de permettre aux créateurs de contenu 3D et aux utilisateurs d’accéder directement au marché, en supprimant les intermédiaires et en réduisant les coûts des deux côtés. En outre, la société prévoit de devenir une référence industrielle pour aider à la fois l’adoption en masse d’images 3D et de support multimédia dans le commerce en ligne. Mais aussi d’être un acteur majeur de la révolution AR/VR dans les industries traditionnelles de jeux, de divertissement et autres.

Cependant, pour que l’écosystème atteigne son plein potentiel, il faudra beaucoup de développeurs pour que le marché continue sa croissance. Plus il y aura de développeurs qui utilisent la plate-forme Cappasity, plus les détaillants voudront acheter du contenu, ce qui attirera à son tour des créateurs de contenu plus chevronnés, et ainsi de suite.
Pour cette raison, Cappasity a pour priorité de soutenir les développeurs qui utilisent leurs outils et qui travaillent pour assurer le développement de l’écosystème. Par exemple, l’équipe de Cappasity travaille maintenant sur le plugin Unity afin que tout développeur puisse créer du contenu 3D View en quelques minutes et l’intégrer dans leurs applications.

Cappasity lance un fonds pour parrainer les developpeurs à utiliser leur solution

Comme il n’est jamais simple d’utiliser un tout nouvel outil et de prendre le temps nécessaire pour se familiariser avec les options, l’équipe investit maintenant dans le Fonds d’innovation Cappasity pour inciter les pionniers à franchir le pas. . Les candidats retenus recevront à la fois une dotation financière considérable (en CAPP) pour aider à développer leur projet et un soutien marketing immédiatement après la sortie de leurs produits. En outre, ils accéléreront l’expansion du marché et créeront de nouvelles opportunités. Les candidats auront accès à la suite complète des outils et des fonctionnalités de Cappasity, notamment :

  • Format de vue 3D – Le format de signature de Cappasity qui permet à quiconque ayant un appareil photo ordinaire de créer des images 3D de qualité professionnelle.
  • Importation de format 3D – Fonction qui permet d’importer les travaux sur la plateforme Cappasity.
  • Cadre mobile – Cappasity permet désormais aux utilisateurs d’intégrer directement des démonstrations de contenu 3D directement dans leurs applications mobiles.
  • JS Rest API – API de Cappasity qui permet d’intégrer des images 3D dans des sites Web et des applications (et qui peut également être utilisée pour synchroniser facilement des bases de données existantes avec des comptes Cappasity)
  • SDK et plugins pour Unity et Unreal Engine – outils de développement qui permettent aux titulaires de comptes d’utiliser le format 3D View dans toutes les applications.

Comment faire pour obtenir un financement ?

Toutes les demandes seront examinées par le comité consultatif de Cappasity, composé d’Angelo Del Priore, associé chez HP Tech Ventures; Henry Ines, directeur de l’innovation chez Shivom, co-fondateur et CIO chez Decema; Anders Larsson, vice-président et responsable des produits réseau chez Ericsson; Frank Holz, administrateur / membre du conseil d’administration de Gawooni; Jayanand Sagar, directeur de la technologie chez NewsBTC; Joakim Holmer, co-fondateur de LiveTourLAB; Jonathan Millet, PDG de NewsBTC; Mark Friedler, PDG de Gigex; et Yu Cao, Startup Explorer et Analyst chez LVMH. Cappasity commence à accepter des applications en juin. La liste des projets retenus sera votée par la communauté et les cinq premiers projets recevront le soutien de l’équipe en matière de subventions et de marketing, qui comprend des experts dans les domaines de la vision par ordinateur, des solutions SaaS, du développement de moteurs 3D multiplateformes, et marketing. Les informations pertinentes sur le Fonds d’innovation de Cappasity peuvent être trouvées ici : https://cappasity.vc



Le bitcoin s'envole, il est toujours temps d'en profiter...
je découvre les crypto-monnaies
cryptomonnaie bitcoin
acheter crypto-monnaiestrader crypto-monnaies

Related posts

Zcash (ZEC) : tout savoir sur cette crypto-monnaie

La crypto-monnaie Tron (TRX) est en pleine expansion

Le marché de la crypto-monnaie deviendra beaucoup plus grand

Leave a Comment