23 septembre 2019
Ethereum News

Ethereum : la crypto monnaie qui permet de trader avec célérité

Ethereum : la crypto monnaie qui renforce votre porte-monnaie virtuel

A l’instar du Bitcoin, l’Ether (ou Ethereum), la deuxième plus grande crypto monnaie au monde, fait actuellement fureur. Sa valeur est en nette progression. Sa montée attire aujourd’hui nombre d’investisseurs désireux d’entrer sur le marché des monnaies dématérialisées. Bien que les monnaies virtuelles; soient aujourd’hui qualifiées de « hautement spéculatives et volatiles»; elles semblent en vogue. Leur multiplicité et leur diversité portent encore le germe d’une confusion qui ne dit pas son nom. Rares sont ceux qui connaissent une autre crypto monnaie que le Bitcoin. Mais, l’Ether n’est pas moindre et présente quelques avantages pour toute personne voulant se lancer dans l’aventure.

Je m’inscris pour trader l’Ethereum

L’Ethereum : de quoi s’agit-il ?

A l’origine, l’Ethereum n’était qu’un protocole basé sur la Blockchain, qui permet aux internautes du monde entier de développer diverses applications en ligne basées sur cette technologie.

Face au besoin d’implémenter des fonctionnalités de paiements dans certaines applications s’appuyant sur le protocole, l’Ether a été créé en tant que devise (unité de compte) de la plateforme. Cependant, avec la popularité du Bitcoin et d’autres crypto monnaies similaires, l’Ether s’est rapidement frayé son propre chemin, permettant ainsi aux traders de commencer à l’acheter et à le vendre à des fins d’investissement.

L’Ethereum : trader à la vitesse des éclairs

  • Le Bitcoin est solide, mais l’Ether encore plus

De façon générale, les monnaies électroniques ont beaucoup de points de vente. Elles sont rapides, efficaces, sécurisées et résistantes à l’hyperinflation. Mais, la vraie raison de leur forte liquidité est la technologie sous-jacente sur laquelle elles sont bâties : la Blockchain.

Certes, le Bitcoin est le plus connu en raison de sa solidité et de sa stabilité en tant que devise, mais la Blockchain d’Ethereum est bien plus avancée que celle du Bitcoin ; ceci grâce à son langage de programmation qui peut exécuter n’importe quel algorithme, donc supporter n’importe quelle infrastructure informatique.

La Blockchain Ethereum enregistre les opérations beaucoup plus rapidement que le Bitcoin, traitant les transactions en 12 secondes, contrairement aux 10 minutes du Bitcoin.

A juste titre, des centaines de grandes entreprises sont en train d’adopter actuellement Ethereum.
  • Une variété d’options de trading
Comme tout autre actif, lorsque vous achetez l’Ether sur Plus500, vous pouvez ouvrir une position de vente (short), ce qui vous génère une plus-value si le prix de l’Ether chute. Vous pouvez également définir des ordres Stop Loss et Take Profit, qui clôtureront votre position si un certain seuil de profit ou de perte est atteint. Plus encore; sur Plus500; la spéculation n’est pas interdite. Car vous pouvez spéculer en observant les fluctuations des cours de change.
  • Sécurité
Lors de l’utilisation dans un CFD (contrat sur la différence) sur Plus500; votre argent est en sécurité; dans les mains d’une plateforme de négociation; réglementée.


Le bitcoin s'envole, il est toujours temps d'en profiter...
je découvre les crypto-monnaies
cryptomonnaie bitcoin
acheter crypto-monnaiestrader crypto-monnaies

Related posts

Trading en ligne de Litecoin avec plus500

Guide sur le retrait de bitcoin sur Coinbase

Le lancement du MainNet EOS ébranlera-t-il Ethereum?

Leave a Comment