14 novembre 2018
Bitcoin Cash News

Plus500 : pour un meilleur trading du bitcoin 2.0

Comment trader le bitcoin cash avec plus500 ?

Vous vous êtes souvent demandé comment avoir un peu plus d’argent pour réaliser vos rêves. Vous souhaitez vous lancer sur le marché financier et investir dans les cryptos devises. Eh bien ! Vous découvrirez dans les lignes suivantes la meilleure plateforme de trading plus500, et comment investir dans le bitcoin cash.

Je m’inscris pour trader le Bitcoin Cash

Plus500 : la plateforme de trading

Plus500 est une entreprise danoise qui s’occupe depuis plusieurs années des transactions sur le marché financier. Elle est surtout spécialisée dans les cryptomonnaies et dispose d’une plateforme dédiée au trading. Pour y avoir accès, il vous suffit de vous connecter à www.plus500.fr. Cependant, si vous souhaitez y rester pour longtemps, il vous faudra payer. Comment fonctionne alors la plateforme ?

Dans un premier temps, vous devez vous inscrire sur le site. On vous demandera de renseigner votre email et votre mot de passe. N’oubliez surtout pas de noter vos coordonnées dans un emplacement sûr.

Ensuite, votre domaine provisoire sera disponible gratuitement pour 20 jours. Vous devez alors choisir parmi les différentes devises se trouvant affichées à gauche, celle qui vous intéresse. En ce qui nous concerne, vous devez choisir le bitcoin cash et vérifier les valeurs actuelles du marché.

Enfin, vous devez prendre une décision. Il vous faudra en effet choisir d’acheter la devise, de la vendre ou encore de patienter le temps qu’elle prenne de la valeur. Toutefois, pour utiliser définitivement plus500, il vous faudra prendre les mesures suivantes :
  • Avoir un compte PayPal crédité de 200 dollars minimum ;
  • Lier le domaine PayPal à plus500 ;
  • Activer le compte premium.
En somme, il est très facile de se lancer sur le marché financier. Il faut surtout avoir du bon sens et aimer prendre quelques risques pour arrondir ses fins de mois. Toutefois, n’oubliez pas que lorsque vous êtes sur le marché financier, vous pourrez gagner énormément, et tout perdre en un instant. Soyez prudent !

Si vous souhaitez acheter du bitcoin avec paypal je vous conseille de lire cet article.



Le bitcoin s'envole, il est toujours temps d'en profiter...
je découvre les crypto-monnaies
cryptomonnaie bitcoin
acheter crypto-monnaiestrader crypto-monnaies

Related posts

Le Litecoin : une blockchain avancée.

Un hôpital écossais traite la dépendance aux crypto-monnaies

Astuces pratiques pour avoir du bitcoin

Leave a Comment