14 novembre 2018
Bitcoin News

Xcoins (XCO) : Acheter du bitcoin avec Paypal c’est possible

Nous allons dans cet article développer tous les aspects de la crypto-monnaie Xcoins qui permet d’acheter des bitcoins avec paypal.

Date de création : 26 février 2015
Site internet : https://xcoins.io
Logo

Achetez des bitcoins avec une carte de crédit ou paypal instantanément

Xcoins permet d’obtenir du bitcoin avec une carte de crédit ou PayPal rapidement. La plupart des exchanges de bitcoin ne permettent pas d’acheter des bitcoins avec une carte de crédit ou Paypal. De plus il vous font attendre plusieurs jours pour recevoir vos bitcoins. En revanche, avec xCoins est instantané ! L’ensemble du processus ne prend que quelques minutes. Et vous recevez votre crypto-monnaie en quelques minutes.

Achetez du Bitcoin avec PayPal

Le Bitcoin est censé être rapide et flexible. Le Bitcoin a été conçu pour être une monnaie que tout le monde peut utiliser sans difficultés. D’un autre coté, Paypal est un service que beaucoup trouvent pratique et utile, PayPal semble être un bon choix pour acheter du Bitcoin.

Donc ce devrait être facile d’acheter du bitcoin avec Paypal. Pourtant, l’acquisition d’un bitcoin peut s’avérer problématique avec paypal car très peu de brocker utilisent cette solution de paiement. Malheureusement pour acheter du bitcoin avec paypal est très difficile.

Même lorsque toutes les pièces demandées pour les créations de comptes chez les brokers sont validées, on se rend très vite compte que pour échanger de la monnaie fiduciaire contre le bitcoin ce n’est pas simple. Pourtant le service de paiement en ligne PayPal a commencé à autoriser les commerçants à accepter le bitcoin à partir de 2015. On pourrait donc penser qu’il est facile d’acheter bitcoin avec PayPal maintenant, mais ce n’est pas le cas.

L’avantage xCoins : acheter des bitcoins avec paypal
En tant que marché peer-to-peer entièrement automatisé, xCoins.io fournit la première solution qui permet d’acheter du bitcoin avec paypal. En connectant ceux qui ont du bitcoin avec d’autres, xCoins.io facilite les transactions rapides, sécurisées et pratiques. Les utilisateurs de xCoins.io peuvent recevoir du Bitcoin avec des paiements PayPal aussi facilement que rapidement.

Utiliser Paypal pour acheter du Bitcoin, c’est enfin possible

PayPal est le système de paiement en ligne le plus populaire au monde. En permettant à un tiers de confiance de gérer leurs informations financières, les utilisateurs de PayPal bénéficient de transactions en ligne plus rapides, plus sécurisées et plus pratiques. De nos jours, beaucoup de gens utilisent Paypal si souvent qu’ils accumulent des soldes importants dans leurs comptes.

Malheureusement, ceux qui essaient d’acheter du Bitcoin avec PayPal se heurtent souvent au problème de trouver un brocker qui accepte paypal. Même lorsque les exchanges acceptent PayPal pour le financement, ils ont tendance à imposer des retards de plusieurs jours ou plus avant de délivrer les bitcoins. L’utilisation de PayPal pour acheter des bitcoins est vraiment pas simple. En fait, certains pensent que pour acheter du Bitcoin avec PayPal ce n’est pas possible.

Heureusement, ce n’est plus du tout le cas. xCoins.io facilite l’utilisation de PayPal pour recevoir des bitcoins rapidement ou même instantanément. Au lieu d’attendre des jours pour qu’une transaction d’échange soit effectuée, les utilisateurs de xCoins.io voient leurs soldes de portefeuille bitcoin crédités tout de suite. Au lieu d’être obligé de transmettre des informations de compte bancaire à un exchange, les utilisateurs de xCoins.io peuvent s’en tenir au service PayPal qu’ils connaissent déjà.

Un nouveau marché peer-to-peer compatible PayPal pour le Bitcoin

Dans le passé, il y a eu d’autres places de marché bitcoin peer-to-peer, mais xCoins.io est le premier du genre. Participer à un marché de peer-to-peer impliquait avant tout d’avoir besoin de contrôler des partenaires et de prendre des risques, chaque mouvement nécessitant du temps et des efforts.

La plateforme xCoins.io a été conçue à partir de zéro pour répondre à tous ces problèmes afin d’offrir de nouveaux niveaux de commodité, de sécurité et de rapidité. En automatisant soigneusement l’ensemble du processus d’offre et de réception de bitcoin, xCoins.io va bien au-delà de ce que les échanges et les autres marchés peer-to-peer peuvent offrir.

Une fois qu’une offre a été acceptée, la plateforme xCoins.io s’occupe automatiquement du reste, ce qui rend le bitcoin disponible immédiatement, dans la plupart des cas. Avec des options de financement, y compris PayPal, carte de crédit, le processus ne pouvait pas être plus simple. Au lieu des tracas, des attentes et de la frustration, les utilisateurs de xCoins.io peuvent se concentrer sur les nombreux avantages que Bitcoin apporte tout en profitant de l’utilisation de PayPal ou d’une autre option de financement privilégiée.


Cela fait également de xCoins.io et de PayPal un excellent choix. Les utilisateurs de bitcoins ont maintenant enfin une solution pour acheter de la devise numérique, très rapidement. L’utilisation d’une monnaie numérique comme le bitcoin ne devrait pas être freinée par des restrictions, des retards ou autres problèmes de validation de compte. La plate-forme peer-to-peer xCoins.io, entièrement automatisée et à la pointe de la technologie, s’intègre parfaitement à la technologie Bitcoin la plus performante. Le processus automatique, entièrement transparent, permet d’ajouter des bitcoins dans un portefeuille utilisant PayPal rapidement et en toute sécurité.



Le bitcoin s'envole, il est toujours temps d'en profiter...
je découvre les crypto-monnaies
cryptomonnaie bitcoin
acheter crypto-monnaiestrader crypto-monnaies

Related posts

Plus500 : la plateforme idéale pour trader le dash

C’est le moment d’acheter du Bitcoin, selon le patron d’un Hedge Fund spécialisé Par Investing.com

Qu’est-ce que le bitcoin cash ?

Leave a Comment