17 juillet 2019
Altcoin

STORM (STORM) : tout savoir sur cette crypto-monnaie

Nous allons, dans cet article, développer tous les aspects de la crypto-monnaie Storm (STORM).

Date de création : 28 juillet 2017
Site internet : https://stormtoken.com
Logo

storm

Storm, qu’est que c’est ?

L’objectif de Storm est de faire gagner de l’argent aux consommateurs quand ils utilisent les différentes offres présentes sur l’application. Avec Storm Play, vous allez pouvoir jouer a differents jeux comme comme Hulu, Dollar Shave Club et Final Fantasy et récolter des « Bolts ». Avec Storm Shop, faites des achats qui vous rapporterons aussi des Bolts.  Enfin il y a une 3 ème manière de gagner des Bolts, c’est en répondant a des enquêtes ou des sondages grâce à Stom Gigs.

Tous les Bolts cumulés sont ainsi convertibles en Bitcoin ou en Ethérum. C’est un peu le même principe que les sites de cashback que l’on trouve en France. La différence est donc que l’on est rémunérés en Bitcoin ou en Etherum.

Storm, qu’est ce qu’on en pense ?

Pour le moment Storm est un vrai succès commercial. Il faut savoir que Storm c’est plus de 1,4 million de téléchargements, plus de 250 000 utilisateurs actifs par mois dans 187 pays, Storm se développe en fonction de la demande. Et le modèle économique est vraiment fiable sur le long terme. Storm a récemment été listé sur Binance (je vous conseille de lire notre article sur Binance) et Upbit qui sont de grands exchanges. Cela prouve là encore la fiabilité du projet de cette cryptomonnaie qui fait partie des 100 premières capitalisation sur coin market cap à la date de 5 mai 2018. En effet, sa valorisation dépasse 250 millions de dollars.



Le bitcoin s'envole, il est toujours temps d'en profiter...
je découvre les crypto-monnaies
cryptomonnaie bitcoin
acheter crypto-monnaiestrader crypto-monnaies

Related posts

Zcash (ZEC) : tout savoir sur cette crypto-monnaie

La crypto-monnaie Tron (TRX) est en pleine expansion

Cappasity lance un fonds pour récompenser les développeurs AR/VR

Leave a Comment